Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 09:08

Lundi 21 Juillet 2008

Ce matin, je me suis promené deux heures dans Pékin puis je suis rentré vers dix heures pour la remise des trophées (j'en ai eu deux!!!) puis Modestino PREZIOSI m'a offert un de ses maillots jaune, puis on a eu droit à une représentation exceptionnelle de la part des Moines de Shaolin, puis on a déjeuné, puis on a visité la Cité Interdite (enfin une partie) puis on est rentré a l'hôtel pour de la détente puis on a dîné parce que le lendemain on est parti tôt pour prendre l'avion pour Paris .

Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 08:53

Dimanche 20 Juillet 2008

Aujourd'hui c'était l'ultime étape, celle de la Grande Muraille, je n'arrivais pas à réaliser que j'avais terminé le raid, mais je l'ai fait, ce fut dur, mais très bon, très riche en émotions. Bref, le midi, on a été visité une fabrique de cloisonnés (les fameux vases chinois) puis on a déjeuné dans le restaurant qui se situe juste au-dessus , puis on a été goûter du thé , et visiter la place Tian'an Men (au fait j'ai oublié de dire que j'ai aperçu le vélodrome, le stade olympique, ainsi que la piscine olympique, c'était magnifique) puis on est rentré à l'hôtel, le temps d'une douche, et on a dîné.

Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 08:46

Samedi 19 Juillet 2008

Aujourd'hui c'était les 12 kilomètres de Da Tong (transformés en 14,5 kilomètres) terminé pour moi en 1 heure 28 minutes je crois, c'était encore une fois une très belle course, puis on est rentré à l'hôtel, le temps d'une douche, de descendre les bagages, puis on a déjeuné à l'hôtel(c'était excellent)puis on est parti de l'hôtel vers 16 heures pour rejoindre l'aéroport, puis on a décollé pour Pékin pour 18 heures, puis on est arrivé à l'hôtel vers 21 heures 30 pour dîner.

Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 08:26

Vendredi 18 Juillet 2008

Aujourd'hui c'était la course de «La Forêt des Pins de Qinghai»(15,5 kilomètres)un peu dure, surtout dans la forêt, mais je l'ai terminé en une heure quarante huit minutes, puis on a déjeuné sur place (c'était très bon) puis on est rentré à l'hôtel, le temps d'une douche, puis on est reparti visiter le musée de la médecine tibétaine. Au fait, j'ai oublié de dire qu' après la course, j'ai eu le privilège d'entrer dans un temple tibétain, c'était grandiose. Je reprends où je m'étais arrêté donc ensuite on a eu un quartier libre jusqu'à vingt heures, l'heure du repas dans un restaurant du centre ville puis on est rentré à l'hôtel.

Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 08:18

Jeudi 17 J uillet 2008

Aujourd'hui c'était la « Course de la Vallée de Nan Men, difficile, mais je l'ai terminée quand même (1h55 min je crois), puis on a déjeuné dans un restaurant pas très loin de la course (avec un superbe spectacle avant le repas) puis on est rentré à l'hôtel, pour un quartier libre, pendant lequel j'en ai profité pour me reposer, puis on est allé dîner dans un restaurant du centre ville de Xinning et enfin on est rentré à l'hôtel.

Mai 2024
    1 2 3 4 5
27 28 29 30 31

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus